Sergio Giavanni Kitchens plus connu sous le pseudo Gunna est un rappeur américain de College Park, GA. Avec un style de flow mélodique qui d’ailleurs le démarque, Gunna a été présenté à Young Thug par un ami et mentor, Keith Troup, puis signé par le label de Thug Label YSL. Il annonce la sortie de son tout nouveau projet DRIP Season 4 pour le 7 janvier 2022 à la suite de ses 5 albums précédents.
Dans une vidéo teaser, Gunna annonce que “Drip Season 4’’ sortira le 7 janvier
Gunna a révélé que son projet tant attendu, Drip Season 4, sortira le 7 janvier 2022, et ceci dans une vidéo teaser sur Instagram, le samedi dernier. La vidéo présente davantage de collaborations de Gunna avec Future et Young Thug sur le projet à venir. La dernière fois que les trois rappeurs se sont connectés, c’était en 2019 sur ‘Unicorn Purp’, un extrait de The Wizrd de Future. Un peu comme dans sa dernière vidéo, le nouveau teaser montre Gunna socialiser et partager des boissons avec quelques-uns de ses amis.
La nouvelle de la sortie est plutôt bien accueillie
L’annonce de la sortie semble bien accueillie par les fans. La section des commentaires est chargée d’excitation pour la suite de la saison 3 de Drip sorti en 2018. ‘THANK U THANK U THANK U’, peut-on lire dans un commentaire populaire.
Un autre fan écrit : ‘Yeah, c’est une heureuse nouvelle année fashoooooo’.
En 2020, sur son projet Wunna, Gunna avait fait appel à Nechie, Lil Baby, Roddy Ricch, Travis Scott et quelques autres. Cette fois-ci, les fans sont impatients de savoir, qui sont les invités du rappeur à la suite de Young Thug et Future.
Par ailleurs, en décembre dernier, l’arrangeur Metro Boomin a annoncé sur Instagram ce qui suit : ‘J’ai fourni à Gunna, 1 des beats les plus durs que j’ai jamais fait’ il a ajouté que le rappeur ‘a écrit une vraie frappe dessus’. Il a achevé son post par ce tag : ‘#DS4’.
Drip Season 4, encore un nouveau succès ?
Drip Season 4 arrive à un moment particulier pour Gunna, puisqu’il a dépassé les 10 milliards de streams sur Spotify, en début de semaine, selon Young Stoner Life. Quel succès espérer pour le nouveau projet qui arrive ?
En effet, Gunna se pointait la 4e place du Bilboard Hot 100 en 2018 avec Drip Too Hard, une chanson extrait de son album Drip Harder, une collaboration avec Lil Baby. Sa 1re mixtape Drip Season sortie à l’automne 2016 est suivi de près par les projets Drip Season 2 et Drip or Drown en 2017. Sa plus récente mixtape, Drip Season 3, est lancée en début 2018 et est montée à la 55e place du Billboard 200. La montée de l’artiste est si croissante que les attendent sont actuellement à la hauteur de son succès. Vivement que le 7 janvier vienne et que la soif musicale des uns et des autres soit étanchée.